top of page

Lettre - Rupture Jack (tentative)

  • Une femme (presque) ordinaire
  • 9 nov. 2020
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 5 janv. 2023

Tu n’es pas surpris, non pas du tout.

Tu le sais, toi, depuis le début, que le lien qui nous unis est fort et peu courant. Tu le sais pour l’avoir déjà vécu et pour ressentir cette énergie quand nous sommes tous les 2.

Le savoir, pour toi, ça a été renoncer au lien pour te préserver et préserver ton précieux conditionnement sur lequel tu as tout misé au point de ne pas le remettre en question.

Avoir conscience de ce lien, c’est aussi connaitre la fin avant d’avoir écrit l’histoire, puisque tu l’as décidé avant même de m’aimer.

C’est donc aussi avoir anticipé qu’un jour je t’écrive ces mots. Il n’y a aucune surprise de ton côté.

Que des faits qui permettent de ne pas modifier l’histoire que tu as choisi de t’imposer.

Tout ça c’est ton choix, tes choix et ta vie. Je le respecte pour l’avoir vécu également. Je te souhaite un jour de prendre conscience de tout ça pour vivre réellement ta vie. La tienne.

Je t’en veux de rien. Au contraire, merci pour tout.

J’ai longtemps pensé que tu ressentais comme moi, autant que moi.

Penser ça m’a laissé croire qu’on allait transformer l’essai tant c’est fort, beau, incroyabbb et que ça n’arrive pas tous les jours. J’ai vraiment eu du mal à réaliser que ce n’était pas le cas pensant naïvement que c’était une évidence pour toi comme pour moi.

Je suis arrivée au bout et face au mur je ne peux qu’accepter ta situation et faire redescendre toute la magie que j’avais pu nous donner.

Il m’aura fallu un peu de temps pour l’assumer mais aujourd’hui je sais que je ne veux pas de cette relation car nous n’avons plus les mêmes attentes.

Comments


bottom of page